Lauberivière : lancement rassembleur de la campagne de financement

Lauberivière - Campagne 2015
De G à D : Michel Blouin, président du conseil d’administration de Desjardins Caisse du Centre-ville de Québec, Gérald Cyprien Lacroix, Cardinal, archevêque de Québec et patron d’honneur de Lauberivière, Régis Labeaume, maire de Québec et patron d’honneur de Lauberivière, Manon Beaudoin, directrice générale de la Fondation, Jean Roy, président du conseil d’administration de la Fondation, Éric Boulay, directeur général de Lauberivière, Nathalie, utilisatrice de Lauberivière et Jacques de Varennes, associé, vice-président création, design, lg2.

La campagne annuelle de financement de Lauberivière se déroulera jusqu’au 31 janvier 2016. Profitant du lancement, hier, l'organisme a dévoilé sa toute nouvelle identité visuelle signée Lg2.

Lauberivière - Campagne 2015La Fondation Lauberivière avait convié le grand public et les médias sur le parvis de l’église Saint-Roch sous une formule « 4 à 7 ».Barils de feu, musique du groupe The Robert’s Creek Saloon, service de soupe et de café avec la collaboration du Batti Bassak et de Starbucks, production technique et visuelle, gracieuseté Solotech, étaient au programme de l’événement qui se voulait avant tout rassembleur et convivial.

C’est extrêmement touchant de voir à quel point les entreprises du quartier, le grand public et les utilisateurs de Lauberivière se sont rassemblés ici aujourd’hui pour nous supporter et découvrir les nouvelles couleurs de l’organisme », a souligné Jean Roy, président du conseil d’administration de la Fondation.

Patrons d’honneur de Lauberivière, M. le Cardinal Gérald Cyprien Lacroix et M. Régis Labeaume, maire de Québec, étaient également sur place pour appuyer le travail de l’organisme.

Objectifs de la Campagne

Maison de LauberivièrePrincipale source de revenus de Lauberivière, la campagne annuelle de financement permet, depuis 1983, d’amasser les fonds nécessaires à la continuité des services offerts aux milliers d’usagers. L’organisme offre à l'année 139 000 repas à la soupe populaire, 12 400 nuitées d’hébergement pour hommes et femmes, 3 148 admissions au secteur dégrisement et plus de 700 personnes suivies en fiducie.Lauberivière compte donc sur la générosité des gens d’affaires de Québec et sur la population pour répondre généreusement à l'appel afin de poursuivre sa mission. Il est aussi possible de contribuer en utilisant la plateforme de dons en ligne dans le site Web de l'organisme.[ À lire aussi : Lauberivière à la recherche d’un généreux donateur ]

Publicité